Déchet mobilier : Le DEA, une source à valoriser

Valtri Environnement est point d’apport volontaire Valdelia.

Valtri Environnement réalise les opérations de débarras et de curage après avoir établi un devis qui prend en considération la partie réemployable du mobilier.

Notre partenariat avec VALDELIA, éco-organisme agréé d’État, nous permet de réceptionner gratuitement le mobilier en fin de vie sur notre site. Nous pouvons également nous déplacer directement dans vos locaux pour procéder au débarras de votre mobilier.
Notre priorité est de lui offrir une seconde vie en le remettant sur le marché. A défaut nous garantissons son recyclage après démantèlement.

Le mobilier : un déchet valorisable

Vous ne savez plus quoi faire du mobilier usagé qui encombre vos locaux et ne souhaitez pas le déposer en déchetterie ? Valtri Environnement vous propose un service de collecte dans votre entreprise pour gérer le débarras de votre mobilier. Sensible à la réduction de nos déchets, le mobilier qui peut l’être, est valorisé, c’est à dire rénové et remis en vente dans une économie circulaire. Le mobilier qui ne peut pas être rénové et envoyé dans une filière de recyclage qui lui permettra de ce transformer en matière première secondaire.

Le mobilier rénové est ensuite valorisé, c'est à dire remis en vente sur le marché d'occasion.

Le mobilier à recycler est envoyé dans les filières de recyclage pour être démantelé et ainsi se transformer en matière première.

0
_
0
0
0
_
0
0
0
_
t
déchets mobilier produits chaque année
0
0
0
_
0
0
0
_
t
déchets produits le secteur professionel
0
0
_
0
0
0
_
t
recyclés (15% pour 2014)